LabelStar® System 2/1
L’étiqueteuse LabelStar System 2/1 est une machine d’étiquetage à flux et grande vitesse, conçue pour la polyvalence et une large gamme d'applications. La LabelStar System 2/1 avec système de manutention est utilisée pour appliquer 3, 4 et 5 étiquettes de panneau sur une bouteille carrée ou rectangulaire à l'aide d'une porte de pression mécanique et une double roue d’essuyage en étoile. Le LabelStar System 2/1 offre également l'option de traiter des bouteilles rondes avec le système de ceinture enveloppant motorisé.
CATEGORY
Systèmes d’étiquetage
APPLICATION
1 étiquette | Bouteilles rondes | carrées | ovales | rectangulaires | application de colle chaude Extax
VITESSE *
Jusqu'à 250 BPM **
Machine

EXTAX™

Ce nouveau membre de la famille LabelStar révolutionnaire affixe les timbres de droits d'accise inviolables requis par tous les gouvernements, sur tous les types de pots et bouteilles. Conçue spécifiquement pour l'industrie du cannabis, c'est la seule étiqueteuse créée pour l'application précise de timbres avec de la colle chaude.
Cette machine innovante peut appliquer jusqu'à une douzaine de timbres d'accise au cours d'une seule opération de production, ce qui entraîne l'étiquetage simultané des marchandises pour les marchés de plusieurs états ou provinces. La cartouche qui contient les timbres, peuvent être facilement insérés sans arrêter la machine. Tout est contrôlé à partir de l'écran tactile IHM (interface homme-machine), donc un seul opérateur est nécessaire pour faire fonctionner l'équipement.
La sécurité, la fiabilité et l'efficacité sont intégrées dans toutes les caractéristiques de l’EXTAX. La cartouche unique et le système de sélection et placement positif servo-motorisé (en attente de brevet) assurent le placement correct et uniforme des étiquettes. Les systèmes de vision automatique et de rejet garantissent que les timbres d'accise ont été correctement appliqués sans faute.
Logos

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES

  • Créée spécialement pour l'industrie du cannabis
  • Facile à utiliser, l'écran tactile HMI contrôle toutes les fonctions (y compris l'activation / la désactivation de différents types de timbres au cours du cycle de production)
  • La cartouche peut contenir jusqu'à 12 différents types de timbres
  • Fonctionne avec une variété d'épaisseurs de timbre
  • Fonctionne avec les timbres de plusieurs provinces, états et pays
  • Système de sélection et placement positif
  • Multiples systèmes de vérification pour assurer la qualité et l’uniformité
  • Le périmètre de sécurité EuroGuard prévient les blessures aux opérateurs
  • Il peut être programmé pour tous les types et les formes de pots et bouteilles (verre, plastique, métal)
  • Peut être géré par un seul opérateur
  • Traite jusqu'à 120 bouteilles par minute (jusqu'à 300 bouteilles par minute peuvent être traitées en utilisant le RTS Pharma)
  • Peut être équipé d'une tête d'étiquetage sensible à la pression
  • Pour appliquer des étiquettes supplémentaires, vous permettant d'économiser de l'espace et de l'argent
* Les critères de vitesse et de performance sont soumis à des tests avec des échantillons réels.
**BPM = bouteilles par minute.

LabelStar® System 2/1
The LabelStar System 2/1 labeler is a continuous flow, high-speed labeling machine designed for versatility and a wide range of applications. The LabelStar System 2/1 with handling system is used to apply 3, 4 and 5 panel labels on a square or rectangular bottles using a mechanical pressure door and dual wiping starwheel. The LabelStar System 2/1 also offers the option of also handling round bottles with the motorized wrap-around belt system.
CATEGORY
Labeling Systems
APPLICATION
1 Label | Round | Square | Oval | Rectangular Bottles | Extax Hot Glue Application
SPEED*
Up to 250 BPM**
Machine

EXTAX™

This revolutionary new member of the LabelStar® family affixes the tamper-evident excise duty stamps, required by all governments, on all types of jars and bottles. Designed specifically for the cannabis industry, this is the only labeler created for the precise application of stamps with hot glue.
This innovative machine can apply up to a dozen different excise stamps during a single production run, resulting in the simultaneous labeling of goods for multiple state or provincial markets. The magazine which holds the stamps can be refilled easily without stopping the machine. Everything is controlled from the HMI (Human Machine Interface) touchscreen, so only one operator is needed to run the equipment.
Safety, reliability and efficiency are integrated into every feature of the EXTAX™. The unique magazine and positive (patent pending) servo pick and place system ensure correct, consistent label placement. The automatic vision and reject systems guarantee that excise stamps have been applied correctly and without fail.
Logos

SPECIAL FEATURES

  • Created especially for the cannabis industry
  • Easy to use, touchscreen HMI controls all functions (including enabling/disabling different stamp types during the production run)
  • Magazine holds up to 12 different types of stamps
  • Works with a variety of stamp thicknesses
  • Works with stamps from multiple provinces, states, and countries
  • Positive pick and place system
  • Multiple verification systems to ensure quality and consistency
  • EuroGuard Safety Perimeter prevents injury to operators
  • Can be programmed for all types and shapes of jars and bottles (glass, plastic, metal)
  • Can be run by a single operator
  • Processes up to 120 bottles per minute (up to 300 bottles per minute can be done using the RTS Pharma™)
  • Can be equipped with a pressure sensitive labeling head
  • To apply additional labels, allowing you to economize on space and money
* Speed and performance criteria are subject to testing with actual samples.
** BPM = Bottles Per Minute.