FOLLOW US
E-LIQUID FILLERS
Si vous êtes propriétaire d'une entreprise ou un entrepreneur à la recherche d'équipement pour répondre à vos produits d’e-liquide, nous serons heureux de discuter de cette possibilité avec vous. Nous possédons les connaissances, l'expertise et les outils nécessaires pour vous aider à démarrer vos activités en peu de temps et avec un minimum de ressources. Les e-cigarettes constituent un outil de réduction des risques et l'une des rares entreprises qui offre de bons rendements financiers tout en aidant chaque jour des centaines de fumeurs et leurs milliers d’amis et membres de la famille. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise qui place le client au cœur de son entreprise, nous avons déjà quelque chose en commun! EN VOIR PLUS
LABELSTAR
La gamme Labelstar de machines d'étiquetage sensibles à la pression offre un moyen flexible et fiable pour gérer tous les types de bouteilles. Les étiqueteuses Capmatic sont conçues pour répondre aux exigences actuelles de la FDA et suivre les directives cGMP, tout en assurant des configurations rapides et faciles. Les étiqueteuses CapMatic ont été mises au point avec les normes pharmaceutiques en tête. Elles sont construites avec une base en acier inoxydable à profil bas pour en faciliter le nettoyage et à l’entretien.
COUNTLAB
Countlab conçoit et construit de l'équipement qui offre de nombreux avantages. Utilisés dans le monde entier, nos produits éprouvés réduisent les coûts d'exploitation à long terme. La machinerie Countlab combine l'ingénierie d'application innovante avec une vive appréciation de la productivité et de l'efficacité de la ligne d'emballage dans chacun de ses modèles. Countlab a conçu et fourni une variété de produits pour diverses applications d’emballage de liquides, de capsules et de poudres. Ces systèmes sont destinés à améliorer les performances et l'efficacité globale d'une ligne d'emballage.
STEELHEART
STEELHEART met à profit la force technologique de Capmatic en R&D, ainsi que son dévouement, son intégrité et sa passion pour la qualité, afin de créer un produit haut de gamme de renommée mondiale.

INFORMATION

Since 1964, Capmatic® has provided its customers with the means to adapt to the changing marketplace through its unique packaging systems and unmatched passion for excellence and innovation.

FOLLOW US
E-LIQUID FILLERS
If you are a business owner or entrepreneur looking for equipment to fill your e-liquid products, we will be pleased to discuss this opportunity with you. We have the knowledge, expertise and tools to get you started in no time and with minimal resources. E-cigarettes are a harm reduction tool, and one of the few businesses that will not only give you good financial returns, but you will also allow you to sleep better at night knowing that every day you are helping hundreds of smokers and thousands of people they call friends and family. If you are a business owner who understands the value in putting customers at the center of your business, we already have something in common!
LABELSTAR
The LabelStar® family of pressure-sensitive labeling machines provides a flexible and reliable way to handle all bottle types. Capmatic® labelers are designed to meet current FDA requirements and follow cGMP guidelines, while also ensuring quick and easy setups. Capmatic labelers were developed with pharmaceutical standards in mind, so they are built with a low-profile stainless steel base which makes them easy to clean and maintain.
COUNTLAB
Countlab® designs and builds equipment that delivers many benefits. Used around the globe, our products have proven to lower long-term operational costs. Countlab equipment combines innovative application engineering with a keen appreciation of packaging line productivity and efficiency in each of its designs. Countlab has designed and delivered a variety of equipment for diverse liquid, tablet and powder packaging applications. These systems are designed to improve the overall performance and efficiency of any packaging line.
STEELHEART
SteelHeart leverages Capmatic's technological strength in R&D, dedication, integrity, and passion for quality to create a superior product that is globally renowned.