RoadRunner® Pharma (sertisseuse rotative)
Le RoadRunner Pharma représente le dernier développement dans la technologie de sertissage de capsule en aluminium à mouvement rotatif continu. Il y a plusieurs fonctionnalités de conception innovante qui en font un excellent choix pour votre prochaine machine de capsulage / sertissage. La sertisseuse à haute vitesse RoadRunner Pharma est disponible dans différents modèles avec de 4 à 24 têtes, fonctionnant à des vitesses pouvant atteindre 400* bouteilles par minute. Ce modèle est conçu pour les environnements de salle blanche.
CATÉGORIE
Systèmes de bouchage et capsulage
APPLICATION
Sertissage
VITESSE*
Jusqu'à 400 BPM **
Machine

TURRET

La tourelle est équipée de rouleaux de sertissage polis qui sertissent les sceaux sur les flacons. Chaque tête de sertissage est réglable pour s’adapter à la hauteur du flacon et au diamètre de la capsule à sertir. Les flacons entrent dans la tourelle via l’étoile d’entrée et sont placés sur des sièges qui gardent les flacons en place pendant le processus de sertissage.
The vial itself is rotated to minimize dispersal of particulates. The stopper compression force is fully adjustable.
Le flacon lui-même est tourné pour minimiser la dispersion des particules. La force de compression du bouchon est entièrement réglable. Les rouleaux de sertissage sont montés sur des ressorts et touchent la capsule avec la pression du côté du ressort afin de bien suivre le contour du flacon.

SYSTÈME D’ÉTOILE

Les roues étoiles fournissent un contrôle d’indexation positif des flacons entrant et sortant de la tourelle de bouchage. L’étoile d’entrée est dotée d’un capteur de flacon qui déclenche le système d’envoi/contrôle de composant pour les étapes ultérieures.
L’étoile de sortie comprend un capteur de sertissage de capsule. Le système de rejet ultra-fiable redirige automatiquement les flacons manquant une capsule en aluminium vers le plateau de rejet en acier inoxydable.
* Les critères de vitesse et de performance sont soumis à des tests avec des échantillons réels.
**BPM = bouteilles par minute.

RoadRunner® Pharma (Rotary Crimper)
The RoadRunner Pharma represents the latest development in rotary continuous motion aluminum cap crimping technology. There are several innovative design features that make this machine an excellent choice for your next crimp capper. The RoadRunner Pharma high-speed rotary crimper is available in different models with 4 to 24 heads, operating at speeds of up to 400* bottles per minute. This model is designed for cleanroom environments.
CATEGORY
Plugging & Capping Systems
APPLICATION
Crimping
SPEED*
Up to 400 BPM**
Machine

TURRET

The turret is equipped with polished crimping rollers which roll-crimp seals onto vials. Each crimping head is control panel adjustable for vial height and crimp-cap diameter. Vials enter the turret via the infeed starwheel and are placed on seats that hold the vials during the crimping process.
The vial itself is rotated to minimize dispersal of particulates. The stopper compression force is fully adjustable.
The crimping rollers are spring-mounted and contact the cap via spring side pressure to firmly follow the vial contour.

STARWHEEL SYSTEM

Starwheels provide positive indexing control of the vials into and out of the capping turret. The infeed starwheel includes a vial sensor that initiates the component sending/control system for the subsequent steps.
The outfeed starwheel includes a crimp-cap sensor. The failsafe reject system automatically redirects any vials missing an aluminum cap to the stainless steel reject shelf.
* Speed and performance criteria are subject to testing with actual samples.
** BPM = Bottles Per Minute.